Pourquoi acheter sur Fresh Connexion ?


Acheter ou louer avec FRESH CONNEXION, c’est permettre à de jeunes artistes de se projetter dans leur avenir créatif en leur offrant plus d’autonomie et de reconnaissance.
Et parce FRESH CONNEXION pense que l’art contemporain peut être partagé par tous et partout, nous offrons une alternative sur le marché de l’art.
Pour FRESH CONNEXION, rendre l’art accessible c’est proposer des œuvres de qualité à des prix abordables.
Acheter une oeuvre d’art FRESH CONNEXION, c’est participer au projet de démocratisation de l’art contemporain.




Comment vérifier l’authenticité d’une oeuvre ?


Chaque œuvre d’art exposée sur le site est signée par l’artiste et vous est livrée avec le certificat d’authenticité ainsi qu’une facture fournie par FRESH CONNEXION.




Puis-je renvoyer une oeuvre ?


Si votre œuvre d’art ne correspond pas à votre attente, n’ayez aucune inquiétude. Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de la commande pour nous retourner gratuitement le produit dans son emballage d’origine. Les prix du ou des produits vous seront remboursés dans un délai de 15 jours. Envoyez-nous un mail pour nous demander un bon de retour gratuit.




Comment se passe la livraison des oeuvres ?


Les commandes de petits formats sont préparées dans nos locaux ou directement par les artistes du lundi au vendredi et nécessitent un traitement de 48 heures à réception du paiement. Les commandes d’oeuvres grands formats nécessitent un traitement de 7 à 10 jours. Fresh Connexion se charge de gérer la prestation de transport, via nos transporteurs partenaires (en fonction de la nature de l'oeuvre et de votre lieu d'habitation). L'oeuvre est assurée pendant toute la durée du transport et la livraison se fait jusque chez vous ou en point relais. Les informations relatives à la livraison vous seront communiquées par Fresh Connexion: Vous recevrez tout d’abord un mail de confirmation de votre commande, puis un mail vous indiquant le nom du transporteur, le numéro de colis et la date estimée de livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre envoi.




Je souhaite commander des oeuvres d’art pour mon entreprise, comment faire ?


Un événement à organiser ? Des espaces à aménager ? Pour commander des oeuvres d’art FRESH CONNEXION pour votre entreprise et donner du caractère à vos bureaux, contactez directement notre service client par email à : contact.freshconnexion@gmail.com. Nous serons ravis de répondre à vos besoins et nous vous aiderons à réaliser une commande personnalisée. Sachez que si votre entreprise achète une œuvre originale d’un artiste vivant, vous pouvez la déduire de votre résultat imposable par fraction de valeur égale. Et ce, dès la première année d’achat puis pendant les quatre suivantes, à raison de 20% par an pendant 5 ans. La condition : exposer l’œuvre dans un lieu accessible au public ou aux salariés de l’entreprise pendant 5 ans.




Que se passe-t-il si je reçois l’oeuvre en mauvais état ?


Fresh Connexion s’engage à vous délivrer un service de qualité. A ce titre, vous avez la possibilité de signaler à la réception de la commande toute réclamation concernant les oeuvres commandées, suivant ces critères : - Produit non reçu : le produit n’a pas été réceptionné par l’Acheteur. - Produit non conforme : le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. - Produit endommagé : le produit reçu est abîmé ou cassé. La première chose à faire est de documenter la situation, photos à l'appui, et d'envoyer toutes les informations à Fresh Connexion immédiatement. Les litiges sont directement réglés entre l’acheteur et le vendeur. Selon les cas, le litige déclaré donnera lieu soit au renvoi de l’oeuvre commandée soit au remboursement.




Je suis journaliste et je souhaite écrire un article sur Fresh Connexion.


Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact.freshconnexion@gmail.com




Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?


Fresh Connexion propose un paiement en ligne par carte bancaire (CB, VISA, Mastercard, American Express), entièrement sécurisé grâce à notre certificat SSL.





Vous n’avez pas trouvé de réponse dans notre FAQ ?
Si vous avez d’autres questions, nous ferons tout pour y répondre.
Adressez-vous directement à notre conseiller qui vous répondra
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